mercredi 19 janvier 2011

Je veux...



L'invitée du Figaro.fr

Zaz "Je veux" (clip officiel):
http://www.youtube.com/watch?v=mXcoqH-CpYQ

Donnez moi une suite au Ritz, je n'en veux pas !

Des bijoux de chez CHANEL, je n'en veux pas !
Donnez-moi une limousine, j'en ferais quoi ? papalapapapala
Offrez-moi du personnel, j' en ferais quoi ?
Un manoir a Neufchatel, ce n'est pas pour moi.
Offrez-moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi ? papalapapapala

Refrain:
Je Veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui fera mon bonheur, moi je veux crever la main sur le coeur papalapapapala allons ensemble, découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.

J'en ai marre de vos bonnes manières, c'est trop pour moi !
Moi je mange avec les mains et je suis comme ça !
Je parle fort et je suis franche, excusez moi !
Finie l'hypocrisie, moi je me casse de là !
J'en ai marre des langues de bois !
Regardez moi, toute manière je vous en veux pas et je suis comme ça (je suis comme ça) papalapapapala

Refain x3:
Je Veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui fera mon bonheur, moi je veux crever la main sur le coeur papalapapapala Allons ensemble découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité !



Toi , Christine, qu'est-ce que tu voudrais dans ta vie?? Aimes-tu cette chanson?

3 commentaires:

  1. D' abord, je veux te remercier parce que tu travailles dur pour moi! Toutes les chansons que tu as trouvé sont formidables et elles m' aident à apprendre la langue encore plus facilement!

    Qu' est-ce que je voudrais dans ma vie? Je voudrais de la vérité, des vrais amis, des étudiants et des cours formidables et de l' amour bien sûr! Je voudrais aussi de la paix et liberté pour tout le monde!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour bloggers!! Excuse moi pour mon francais mais je suis debutant. Donc... qu' est-ce que je voudrais faire a mon vie?

    Premierement, je voudrais l'economie de Grece recouvre, pour je chercher un metier. Depuis deux ans, je travaille dur au Elounda Beach Resort, dans le reception, pour six moises dans l'an mais c'est tres problem pour moi. Je voudrais faire un metier aux economics et ressuir faire beaucoup argent pour moi et ma famille.

    L'amour c'est tres important aussi pour moi et je voudrais marier une bonne femme et fais enfants. Le grand economist Friedman une fois ecriture: "Une bonne investissement pour un person, c'est le production les enfant. La satisfaction regarde les enfant accroitrent, elle est plus important des argent parce que, le premier habite dans nous pour toujours!!!"

    RépondreSupprimer
  3. Bon effort, Nicolas!! On a déjà corrigé le texte!
    Si tu veux, tu peux le réécrire corrigé.
    À bientôt!

    RépondreSupprimer